Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCL SUMMER USA 2006
29 août 2006

~ LAC POWELL ~

Le Lac Powell ce fut le repos ! et les Rencontres ... Thibaut qui retrouve un bon pote a lui ds une autre colonie ou meme Amandine qui en fait de meme... et un vrai rapprochement avec nos grands amis de la BNP que je salue. Aussi j'ai passé mes deux soirées a parler avec des gens de UCPA je crois et ils etaient super sympa, ils se prenait pas la tete a ce moment de la colo ou tt le monde etait un peu tendu a cause de certains evenements. Bref voila si vs voyez ça ça me ferait plaisir de reparler avec vous :)

Au niveau activitées ... Pas mal de Glandouille...! (pour une fois !) Les anims nous ont emmener ds une pur musée (celui du barage) ou je tien qd meem a saluer la performance des marionettistes, chanteurs et autres "artistes" present pr le spectacle c'etait vraiment grandiose! Encore mieux que "Guignol et les Pokemons" (ile me semble bien avoir vu une affiche comme ça un jour) nan vraiment !

DSCF2039DSCF2040

DSCF2042DSCF2043

Voila alors je vous presente une ex-hippy fonssdé meem pendant ses spectacle en photo numero 2.
Les belles marionnettes en photo 3 (dommage que je n'ai pas la goutte d'eau au rire d'autiste).
Et le dernier repris de justice il ferait mieux de se cacher parce qu'il est BOOOOO HISSS mdr !

Apres ça vu qu'il faisait pas beau et tt on a ete ds un endroit ou yavait qq magazins et qq bar pour passer le temps... c'est la que j'ai acheté mon beau tee-shirt Jaune "Corona" ;)

DSCF2045

Voila, on a la classe. C'est indeniable.

-----------------------------------------------------------------

Jour 2 : Trop bien !
Deja on va se balader jusqu'au "Fer a cheval" un endroit trop beau qu'on a vu que de haut malheureusement.

DSCF2057


Ensuite on continue Jusqu'a un endoit baignable et ou on a aussi pu manger... dans l'eau (je parle pour moi et Pierre) en tout cas c t sympa.
Voila une photo de Fred (Prof de physique a l'année et en mode Mono l'ete) Sara et Amandine qui se faisaient des masque d'argile... Sara g tjs ta pierre en forme de coeur que tu m'as donné ;)

P8120079
Photo de Amandine.

Et pour Finir ..... BOWLING !!!
P1000726

Bon alors la consigne etait claire (enfin nan) mais fallait pas faire les cons ni se croire chez nos meres car le bowling ou ns sommes allé etait pleins de gens bourré ... c'est P.A. qui c fait insulté a ce que j'ai compri ? En tout cas j'avais peur d'aller aux toilettes avec tous les types bizarres qui trainaient .... brrrr lol !

P1000735

En tout cas j'ai passé une super soirée avec vous ! et en plus ... J'AI GAGNE !!! WOOO
faudra queje demande a Chochou les scores qu'il a pri en photos ... en tout cas deja mercia lui pr les photos ici presentent.


P1000744
Moi & Chouchouuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog aussi<br /> Meme si je n'étais pas à cette colo, je l'ai faite aussi à la différence que nous on est resté que 15 jours (pb d'effectifs) enfin voilà ça répond à ta question je suppose
J
tite dédi a ts les gens que j'ai rencontré durant ces 3 semaines qui passeront par là ... gros bisoussss a tous et vive la colo usa cote ouest
LCL SUMMER USA 2006
Publicité
LCL SUMMER USA 2006
Archives
Publicité