Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCL SUMMER USA 2006
29 août 2006

FOOD

Ahhh la bonne bouffe serieux jtrouvais ça bon s'qu'on mangeait mais alors niveau intestin fallait supporté ! Perso jparle pas que pour moi... mais qd je vois les colombins que yavais ds les chiottes des fois ! Surtout a Monument Valley woooo j'arrive pour aller aux toilettes: pas un de propre ! Les chasses d'eaux marchaient pas !
BON APPETIT !

Pratiquement tous les midis on mangeait des Hamburgers preparé par ns meme sur un buffet improvisé suivant l'endroit ou on etait... (apel a temoin: si qq1 a une photo?!)
Le soir on preparait (les gens de cuisine) un ou plusieurs plats comme Barbecue, pates carbo, ravioli (dedicasse a Quentin qui kiff ça) ou alors on allait a la pizzeria ou ds des fastfood !

BURGER KING, WENDY'S, JACK IN THE BOX, MAC DO, SUBWAY...
Tjs a Monument Valley, les monos ont ete cool de ns emmener jusqu'au BurgerKing le plus proche: c'est a dire a 1/2heure environ. J'vous propose des photos =>

DSCF2005
DSCF2006DSCF2007
Nous on est les Rois ! ;)
DSCF2008
Pépé en Mode Mougli qui mange son steak seul :) et P.A. qui savoure
DSCF2011
et Thibaut qu'en a plein le bide !

Sinan a San Fransisco ns avons manger les deux soirs dans des restaurants Chinois ...
Mais San Fransisco se sera pour plus tard ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
LCL SUMMER USA 2006
Publicité
LCL SUMMER USA 2006
Archives
Publicité